Assistant to the villain de Hannah Nicole Maehrer
J’ai adoré ma lecture du début à la fin!! Nous sommes happés dans ce monde qui ressemble au nôtre par tant de choses et à la fois on côtoie des dragons 🐉, des vouivres et de la magie.
Avec une famille à charge, avoir un job pour Evie Sage n'est pas seulement important, c'est vital. Aussi, lorsqu'une mésaventure avec le plus célèbre Vilain de Rennedawn se solde par une offre d'emploi, elle accepte. Aucun travail n'est parfait, bien sûr, et Evie commence à s'habituer aux têtes coupées et autres globes oculaires jonchant le sol... Après tout, une bonne situation est difficile à trouver. Mais bientôt, elle soupçonne un sabotage. Quelqu'un veut éliminer son Vilain. Et ça, il n'en est pas question ! 🦹
Les personnages sont tellement attachants. La relation entre Evie et le Villain est géniale! L’autrice fait bien le distingo entre le Villain, ce personnage qui semble n’être qu’une façade et Trystan, ce jeune homme qui s'adoucit au contact de sa nouvelle assistante qui devient vite indispensable au bon fonctionnement du Manoir de l’Enfer mais aussi dans sa vie. C’est en somme un gentil méchant que j’ai adoré. Cette ambiguïté dans sa personnalité et son histoire nous captent et le rendent imprévisible.
Mention spéciale pour Kinsley qui est hilarant et ajoute cette touche de folie au roman.🐸
Foncez dévorer cette pépite et vous m’en direz des nouvelles!!