Games tome 1 le croque-mitaine de Okéanos S.
Dark Romance
Océane nous signe un 1er tome d’une dark romance sombre et palpitante.
Games est tout ce que j’aime : envoûtant, fluide, beaucoup d’action, de dangers, des secrets bien ficelés et des scènes qui font monter l’adrénaline et la chaleur ambiante…
Les chapitres courts font que l’action s’enchaîne, pas de temps mort avec l’alternative de POV qui rythme très bien le roman.
J’ai beaucoup aimé le tempérament de feu d'Eléa, pareil à la couleur de sa chevelure en totale opposition au caractère froid, calculateur à la limite psychopathe d’Aleksander.
“Les Romains avaient une phrase pour surmonter les moments durs :
Post tenebra Lux,
Après les ténèbres, la lumière.
Ta lumière arrive bientôt.”
Aleksander régit par ses obsessions. Et sa dernière en date, c’est Eléa. Cette mystérieuse femme qui a débarqué dans la vie comme un volcan, en haut de son immeuble prête à sauter et en finir. Il va devoir lui soutirer ses moindres secrets sans se douter que sa violente attirance pour elle va le mener à sa perte…
Eléa veut en finir avec la vie, mais même cette rédemption elle ne peut pas l’avoir. Aleksander l’en empêche et devient son nouveau bourreau, son nouvel espoir…
Des secrets de famille d’une dimension hors norme, une guerre entre mafia et deux âmes brisées faites pour se détruire, mais aussi pour se sauver.
“Tu ne confortes pas mes ténèbres, moy dikiy. Chaque jour à tes côtés ne fait que les détruire un peu plus parce que…parce que tu brûles d’une énergie incomparable”
Attention, ce livre contient des scènes violentes, scènes explicites. À partir de 16 ans
#chatterley #océadorable #darkromance #games #romance #bookstagram