Le Serment de l’éclipse de Lydia Brasington
Découvrez la nouvelle romantasy de Happily Ever After.
ELLE A LE POUVOIR DE SAUVER TOUT UN PEUPLE. IL EST PROGRAMMÉ POUR TUER.
Rune est une nécromancienne, ce peuple accusé d’être à l’origine de l’infection ravageant le pays. Lorsque sa mère est assassinée devant ses yeux, elle est forcée à s’allier avec l’Inquisition pour trouver un remède contre l’infection. Vesper, un paladin au service de l'Inquisition, est affecté à sa garde.
Ce roman est dingue !! Lydia Brasington nous propose un univers riche, sombre et mystérieux, avec des personnages bien construits et intéressants. Rune est une héroïne résiliente, lumineuse et veut amener le Bien malgré sa magie et sa condition de nécromancienne. Vesper quant à lui est néfaste, sombre, il est conditionné pour donner la Mort. Ces deux personnages ensemble explosent, leur romance est impossible d’autant plus que la mission est au cœur de l’histoire. L’histoire est dark, la Mort est partout, elle plane au dessus de Rune, sur son peuple, Vesper est élevé pour tuer. Tout est gris, chacun a une touche de lumière et de ténèbre, que ce soit la société en place, les nécromanciens ou les personnages.
Pour une première romantasy sombre, le Serpent de l'Éclipse est génial, addictif. Les pages ont défilé à une vitesse folle.
Foncez découvrir ce one-shot.