Queen : High Hills University de Farah Anah
Romance contemporaine
Vous avez aimé Rebel University d’Alfreda Enwy et Alicia Garnier ? Plongez dans Queen de Farah Anah !
Quinn est étudiante à la Hig Hills Université en journalisme et tient un compte insta féministe. Elle a horreur des fraternités et tout ce qui touche de près ou de long au sexisme. Alors quand son petit frère intègre Bêta Thêta Pi, la fraternité de l’université, elle ne peut pas rester sans rien faire ! Quinn confronte West Reed, l’un des membres fondateurs de BTP. Entre les deux, les représailles sont lancées. Il n’a pas intérêt à pervertir le petit frère.
Queen est une romance explosive, drôle, piquante et féministe. Les deux personnages principaux sont totalement à l’opposé : Quinn est bisexuelle, féministe et engagée. West est une montagne de muscles, dans le cliché du sportif étudiant américain, à collectionner les conquêtes sans se remettre en question. Forcément, lorsqu’il est attaqué sur sa virilité par Quinn, les étincelles fusent et le défi est trop important.
Vraiment, cette romance géniale ; le genre de romance avec une certaine profondeur dans les protagonistes où on est là pour passer un bon moment de fraîcheur et d’amour ; avec une écriture fluide, accrocheuse et familière.
Franchement, foncez sans hésiter sur cette romance.