Rebel university d’Alfreda Enwy et Alicia Garnier
Romance contemporaine
Hot as hell : ça nous met tout de suite dans le bain et l’eau à la bouche pour dévorer ce livre !
Le tome 1 d’une saga pépite devenue phénomène dès sa sortie et on sait pourquoi !
Que dire ? J’ai adoré !
Une campus romance page turner où l'humour est explosif tout en abordant des sujets sensibles de société.
C’est une rencontre percutante (au sens figuré comme au sens propre) entre Hunter Clark, star du hockey du campus et Harper ClarkE, étudiante en journalisme et blogueuse sur le body positivisme. Tout les oppose et pourtant, ils vont devoir faire équipe pour purger leur heure de colle ensemble. Mais très vite, leur route ne font que se croiser eu grand daim d’Harper qui souhaiterait se débarrasser de cette montagne de muscles qui ne fait que la mettre dans des situations compromettantes….
Énorme coup de ❤️ pour le perso d'Harper, tellement drôle, pétillante, naturelle et en même temps fragile.
Ce roman, sous ses airs de comédie romantique abordé me des sujets profonds tels que la grossophobie, le racisme, la différence et le regarde de l'autre et de la société. Harper et Hunter sont un appel au respect, à la sororité, à la fraternité et aussi un rappel à la bienveillance d'abord envers soi mais aussi surtout envers les autres.
Tres beau message de bodyposivitisme.
Merci Alfred et Alicia !
Soyons toutes des harper !!
À l’image de leurs protagonistes, le duo de choc que forme Alfreda et Alicia, nous régale de situations gênantes, de tranches de fous rires, mais aussi de séquences émotions nous faisant poindre les larmes.
Une saga universitaire qui se dévore en quelques jours, tellement c’est addictif ! On ne veut plus quitter cette bande de joyeux lurons !!