Sergent Ladykiller de Delphine Audret
Romance contemporaine
Au rapport, garde à vous!!
Sergent Ladykiller alias Lilian Flynn est l’homme capable et clairement nous fondons aussi pour ses abdos et son uniforme cammie! Le fantasme en bon éduforme du militaire!
Delphine Audret nous offre un roman doux, tout en tendresse avec des montagnes de muscles mais pas que!
L'envers du décor de la vie de Marine et de leur famille. Cette vie faite de concession, de sacrifices, de slogans, de maximes et de protocoles. C’est une romance très recherchée, avec les termes en anglais et le jargon militaire pour une immersion optimale au sein de camp Lejeune à Jacksonville.
Apprenez avec Chiara à vivre avec des militaires. Obligée de venir habiter chez son petit frère Jack, un marine, suite à un déboire amoureux et financier, elle va faire la rencontre de Flynn.
Flynn est le meilleur ami de Jack, mais entre elle et lui c’est comme l’eau et le feu. Ça ne passe pas. Pourtant ils vont devoir faire des efforts pour Jack.
Un jeu comme chien et chat commence à s’installer et le sourire en coin du sergent ladykiller n’est finalement pas pour déplaire à la belle Chiara… Mais NON, rien ne la détournera de son objectif de remettre sa vie sur des rails et surtout sans homme autour d’elle.
J’ai adoré ce page turner, sensible à l’univers militaire, j’ai dévoré ce roman à la fois drôle, touchant et sous ses airs de romance pas si léger que ça.
La tension entre Chiara et Flynn est très belle et c’est tout ce que j’aime, pile ce qu’il faut de romance.
Cette new romance ne demande qu’un spin off sur Jack ou Garrett!!