The american roommate experiment d’Elena Armas
Comédie romantique
Dans ce nouveau tome qui se concentre sur la meilleure de Lina, Rosie.
C’est LA comédie romantique à lire cet été. Et attendez vous à du Muy Caliente!!
Rosie enchaîne les galères… Son plafond manque de lui tomber dessus, le temps des travaux elle part donc se réfugier dans l’appartement de sa meilleure amie Lina qui convole en voyage de noce.
Mais une galère n’arrivant jamais seule, le cousin espagnol de Lina sur lequel Rosie craque virtuellement depuis des mois débarque dans ledit appartement…
Une cohabitation forcée est de mise. C’est gênant mais pas non plus pour déplaire à Rosie car le beau Lucas Martin a tout pour plaire: un bel apollon espagnol, gentil et qui cuisine!!
Ce n’est pas avec ce chevalier des temps modernes que la syndrôme de la page blanche de Rosie va s’en aller… Car Rosie a un secret: elle a caché à sa famille qu’elle a quitté un job en or pour se consacrer à l’écriture mais la rédaction de son second roman lui pose problème…
Lucas Martin quant à lui, visite les USA et se cache à NY chez sa cousine pour fuir l’espagne et son métier qu’il ne peut plus exercer.
Chacun à sa manière cache son jeu, mais ensemble, les secrets ne sont pas de mise. C’est ensemble qu’ils pourront se relever des épreuves de la vie au travers d'épisodes rocambolesques et tous plus loufoques les uns que les autres!!
Ce roman est une bouffée d’air, très drôle et touchant. Elena Armas réussit une nouvelle fois à nous faire voyager avec cette romance légère.
Une comédie romantique parfaite quand on a besoin de rire, de s’évader, de légèreté. À emporter sans conditions dans son sac de plage!!