the Never King de Nikki St. Crowe
Romantasy adulte, -18ans
Wouah, on peut dire que la maison @Roncière_editions commence sur les chapeaux de roues avec The Never King comme 1er roman de l’édition!!
“ Les histoires se trompaient toutes: Crochet n’a jamais été le méchant”. 💀
Une réécriture de Peter Pan comme on ne l’a jamais vu. On peut dire que Peter Pan et les enfants perdus ont bien grandi et on le sait très vite, des scènes explicites et très hot nous attendent ! 🔥
Nous plongeons tellement vite dans cette dark romantasy:
Depuis deux siècles, toutes les femmes de la famille Darling disparaissent au moment de fêter leurs 18 ans. Elles se volatilisent et ne réapparaissent que des jours, des semaines, voire des mois plus tard, brisées.
Winnie le sait : tel fut le destin de sa mère et de sa grand-mère avant elle. Alors le jour de son 18e anniversaire, elle est en proie à l'impuissance la plus totale à l'approche de son pire cauchemar. Sa mère, désespérée, a tout essayé pour la sauver, marquant profondément le corps et l'esprit de Winnie.
Mais c'est inutile. Car une fois la nuit tombée, il vient la chercher. Et cette fois-ci, le roi du Pays imaginaire et les Garçons perdus ne laisseront pas leur Darling s'échapper...
Alors qu'une malédiction pèse sur le Pays imaginaire, une jeune femme pourrait bien tout changer...
Entre attirance interdite et hommes aux pouvoirs envoûtants, jamais elle n'aurait pu s'attendre à ce qu'elle va découvrir sur l'île enchantée.
Le personnage de Winnie, révolutionne particulièrement le genre en assumant ses actes. Ce n’est pas qu ‘une victime de kidnapping. Elle a appris à tourner tout à son avantage et c’est rafraichissant.
⚡Un véritable page-turner que nous offre Nikki St.Crowe, les personnages sont étoffés par rapport à ce que l’on connaît du conte originel. J’ai hâte de lire la suite qui promet d’être mouvementée !
Attention toutefois : TW -18ans