Warriors d’Andy Whou
ANDY WHOU EN DÉDICACE SAMEDI 28 SEPTEMBRE
Je découvre avec plaisir cette romance universitaire qui se passe dans le sud de la France, ce qui est rare et appréciable ! C’est une belle histoire d’amour avec un vrai ennemis-to-lovers et un slow burn de malade ! On sent vraiment la tension entre les deux personnages principaux.
Aurel et Léo se connaissent depuis l’enfance et se retrouvent après des années d’éloignement, à l’université. Léo est le capitaine de l’équipe de basket Warriors de l’université de Toulouse et Aurel vient d’être transféré dans cette université. Ils ne se supportent pas et ne veulent pas travailler ensemble, bien que Léo doit former Aurel en vue des prochains matchs des Warriors. L’avenir de l’équipe dépend de leur entente.
J’ai tout de suite été happé par l’histoire. La romance prend son temps, malgré la forte attirance entre les deux personnages, ils prennent leur temps, se concentrant sur leur équipe de basket et les matchs en jeu ! On assiste à plusieurs matchs et entraînements qui durent plusieurs pages et c’était passionnant de se plonger dans cet univers que je ne connais pas. La psychologie des deux personnages est vraiment mise en avant, j’aime en savoir plus sur les personnages principaux et j’ai été servie ici. Comme la romance prend son temps à s’installer, on a le temps d’en apprendre plus sur nos deux personnages principaux. Ils se redécouvrent, se livrent l’un à l’autre et les sentiments arrivent petit à petit…
Ce premier tome est addictif, j’ai eu du mal à le lâcher et vivement que je lise la suite !